Remarques pour la douane d’import de Yiwu

A lire en avance:

En général, vous devez avoir une agence de douane/ une agence marmite pour vous aider à payer les droits de douane quand les marchandises arrivent,  à moins que votre agence en Chine peut vous arranger le service maritime en livraison à domicile.

Cet article est préparé pour les clients nouveaux à Yiwu Chine. Néanmoins, si vous voulez uniquement emporter quelques cartons ou quelques pièces, cela ne veut plus la peine de le lire. Ils peuvent simplement être transportés en courrier comme UPS et DHL. Voici les questions à poser à votre agence de douane avant de venir en Chine:

Les pays différents ont des règlements et des limites différents pour emporter certains produits. Les agences différents ont les moyens praticables pour vous en aider.
Avant de venir en Chine, vous devez discuter avec plusieurs bonnes agences de douanes pour connaître les suggestions pour les produits à importer, les certificats requis, et les moyens à résoudre les questions.
Ce n’est pas une discussion d’une minute. vous devez obtenir les informations les plus détaillées et les solide possibles. Cela est essentiel pour gagner du temps et de l’argent.

Avant l’ordre d’achat, demandez votre agence de douane:
Dès que vous rentrez chez vous avec une liste d’ordre préliminaire, vous devez discuter encore une fois avec votre agence. Vous dites quels sont les exacts  produits dans la liste, comment ils peuvent vous aider à payer la douane et combien cela coûte.
Avec tous ces moyens, vous pouvez assurer que vous ordres ne soient pas confisqués par la douane, et que vous payez pas en plus.
Après le chargement des produits, demandez votre agence de douane:

Dès que vos produits sont collectés et chargés, votre agence en Chine vous offriez le data comme cartons totals, le poids, les numéros des produits, etc. Et ils vous offriont les documents de douane.

 

Les réquisitions pour les produits différents se varient. Le but de cette discussion avec l’agence est de connaître:

comment faire les propre documents?

Quelles sont les réquisitions et quels sont les moyens praticables à les satisfaire?

Lesquels des datas doit être exactement les mêmes? Lesquels peuvent être vagues?

Puis vous pouvez envoyer tous les informations à votre agence de Chine pour finir  les documents corrects.

Après, vous pouvez vous asseoir et prendre un café en attendant des produits, sans souci sur la douane.

Après les 3 questions dernières, discussez en ces 3 thèmes. Vous auriez un transport fluide. Et les agences en Chine peuvent vous offrir quelques conseils utiles selon leurs expériences. Ne les oubliez pas! 🙂
Evitez des actes de négligence. C’est un travail irrachetable. Tout va être plus facile pour le prochain ordre.