Marché des Écharpes & des Châles de Yiwu
Marché des Écharpes & des Châles de Yiwu s’est situé au 3ième étage, disctric 4, Centre du Commerce International de Yiwu.
* L’emplacement: 3ième étage, disctric 4, Centre du Commerce International.
* L’heure d’ouverture: 09:00-17:00, 7×365, à l’exception d’un 15-jours-fermer pendant la Fête du Printemps.

Yiwu Scarves & Shawls Market

Yiwu Marché des Echarpes & des Chales de Yiwu

Yiwu Marché des Écharpes & des Châles de Yiwu s’est situé au 3ième étage,disctric 4, Centre du Commerce International de Yiwu. Selon les données du gouvernement, de la fin de 2009, il y a plus de 3,000 de magasins d’écharpe viennent à Yiwu. En août, comme le temps se refroidit, Marché des Echarpes & des Châles de Yiwu a commencé en place, la plupart des nouveaux styles et modèles sont commencer accrocher, le trafic dans le couloir ne cessent d’augmenter.

Ces dernières années, le Centre de Marchandise Echarpe en Yiwu Chine s’appuyant sur les fonctions fort rayonnement du marché connaît un développement rapide. Il y a cinq ans, Marché des Echarpes & des Châles de Yiwu est seulement un subordonné de l’industrie du vêtement, maintenant il y a plus de 3,000 utilisateurs d’affaires d’une caractéristique principale des industries. En plus, ces dernières années avec l’afflux des marchands du Moyen-Orient, Yiwu est devenu une grande base industrielle de l’achat de leurs traditionnels musulmans écharpes.

Yiwu marché, avec la demande croissante de l’écharpe, il y a de nombreux des marchands étrangers viennent ici pour acheter les écharpes. Les écharpes dans le marché international de Yiwu présentent de nombreux avantages tels que les variétés, le nouveau style, la qualité etc. En ce moment, marché de Yiwu est devenu très internationalisé et un grand marché mondial. Maintenant en conformité avec les besoins des différents pays, nous avons divisé en trois grandes écharpes.:

Premièrement: Musulmans dans le Marché du Moyen-Orient

Selon des statistiques incomplètes, maintenant les marchands qui vivent dans le Moyen-Orient aller à Yiwu est arrivé à 20,000 chaque année sur le marché de Yiwu, les commerçants actifs au Moyen-Orient a augmenté. Les Arabes et les Musulmans comme le traditionnel, il y a une grande demande pour les foulards, et ses matériaux sont principalement des écharpes et turbans. Leur demande pour le foulard n’est pas le but de maintenir au chaud, donc il y a peu d’effet sur les ventes par saison, par conséquent la demande du marché Moyen-Orient des foulards sont très stable.

Deuxièmement: Marché Européen–Une Référence Populaire.

La plupart des pays ouest et du nord Amérique sont dans les zones de haute latitude, l’hiver y est très longue, et très froid. Toutefois, les États-Unis et les clients en Europe sont aussi très strictes sur le contrôle de la qualité et du style, ils sont plus strictes que les clients du Moyen-Orient. La plupart des clients européens et américains ne seront pas trop de soin sur le prix, la plupart des styles dont ils ont besoin sont les modèles les plus populaires de cette année. De plus, exigences d’emballage du produit sont également un contrôle strict, notamment pour les gros chargements. De nombreuses grandes entreprises vont demander au certificat de qualité pour vérifier la qualité un par un. Bien que le processus était complexe, les clients européens et américains offriront des prix plus élevés, donc les bénéfices sont considérables. De nombreuses usines en Chine accepter aussi leurs ordres.

Troisièmement: marché du Sud-Est Asiatique.

Sud-Est Asiatique foulard est principalement léger, mince, à base de mode, la plupart des pays Sud-Est Asiatiques ont des climats tempérés, la saison d’hiver est très court, donc les foulards la plupart du temps jouer le rôle de l’ornement mais pas pour tenir au chaud, c’est pourquoi il y a moins de demande que d’autres régions.
Bienvenue à Marché des Écharpes & des Châles de Yiwu!