Je suis John d’Afrique du Sud. J’ai trois magasins de bijoux en Afrique du Sud avec mon partenaire. Nous avons commencé nos commerces il y a deux ans. J’avais l’habitude d’acheter sur le marché local. Après avoir lu un morceau de nouvelles sur le marché de Yiwu, il m’intéress. J’ai discuté avec mes amis, puis nous avons décidé de faire un voyage à Yiwu en Chine.

J’ai trouvé un agent à l’exportation sur Internet et leur ai dit que le temps que je suis allé en Chine. Ils ont réservé l’ hôtel de quatre étoiles pour moi. Le directeur général de ma compagnie de l’agent Amanda m’attendait à l’aéroport quand je suis descendu de l’ avion. Ils m’ont emmené à l’hôtel directement. Je me sentais un peu du décalage horaire, alors j’ai pris un repos à l’hôtel. Le lendemain, les employées de Amanda Société m’attendait en bas, quand j’ai fini mon petit déjeuner. Puis nous sommes allés au bureau pour parler des détails des services de l’agent.

La commission est de 1%. L’agent passe la commande et livre les marchandises à mon pays. Tout est bien passé dans le bureau. Par ailleurs, le café d’Amanda Société avait bon goût. Puis nous sommes allés au marché en voiture avec deux traducteurs TT et Bob.

C’était ma première à Yiwu et aussi la Chine. Donc, je ne savais rien sur le marché. Je dois montrer ma gratitude aux deux traducteurs pour leur travail dur. Sans leur aide, je ne pouvais pas trouver ce que je veux vraiment en Chine. Ils sont très familiers avec le marché. Chaque fois que je voulais voir quelque chose, ils pourraient m’emmener aux magasins. J’ai parlé aux propriétaires des magasins sur les détails. Je me sentais très facile de rester sur le marché.

Il Traduit tout pour moi. Je choisis juste ce que je voulais. C’était tout ce que je dois faire.

Après je suis rentré à l’hôtel, l’agent m’a envoyé le devis avec l’autres détails pour moi.

Les commerces de quatre jours en Chine est beaucoup plus pratique qu’avant. Après je suis retourné à la Chine, Ils ont traité détails d’exportation pour moi. Je suis sûr que je vais aller en Chine à nouveau.