Bonjour tout le monde. J’aimerais partager mon expérience des affaires en Chine.

Tout d’abord, s’il vous plaît me permettre d’avoir une introduction de moi-même. Mon nom est Wade. Je viens du Royaume-Uni.

Il y a quelques années, je avais ouvert une entreprise de jouets avec mon ami. Après avoir été diplômé de l’université, nous avons commencé à mettre en place notre activité au Royaume-Uni. La société n’a pas couru bien au début. Après un ou deux ans, le tournant de notre entreprise venait. J’ai lu un morceau de nouvelles sur l’industrie du jouet chinois. Alors j’ai décidé d’aller à Yiwu Chine.

Il a été dit la marchandise ville du commerce international est le plus grand marché dans le monde.

Après quelques voyage de jour, je suis arrivé à Yiwu. La ville n’est pas trop grand. Je pouvais voir beaucoup d’étrangers dans la rue .

Le lendemain, après avoir quitté l’hôtel, j’ai pris un taxi aller directement sur le marché international des produits de base. Il a été très fréquentée parce qu’il y a trop d’hommes d’affaires viennent ici pour acheter.

J’ai trouvé le marché du jouet dans le premier arrondissement. Les jouets dans ce marché comprennent des peluches, jouets gonflables, de renseignement et ainsi de suite. Je n’ai pas passé la commande à la première fois, mais demande le prix et calculer le coût. Et aussi j’ai acheté quelques échantillons pour tester la qualité.

Après je suis retourné à Royaume-Uni, j’ai discuté avec mon partenaire. Ensuite, nous avons décidé d’aller à Yiwu et parlé directement aux fournisseurs. Ils ont suggéré que nous devrions trouver un agent pour exporter les jouets aux Royaume-Uni. Nous avons suivi leur suggestion.

Il est devenu plus facile pour notre entreprise.

Parce que les dessins sont nouvelle et la qualité est haute, le premier-né était chaud-vente .

Maintenant, avec l’aide de l’agent et les fournisseurs d’or, notre entreprise est de mieux en mieux . Nous voulons ouvrir une succursale à New York. Nous avons donc besoin de plus de personnes travaillent avec nous. Créons un autre mythe ensemble à l’avenir .